Poule sportive Testé & Approuvé

Une cure thalassothérapie spéciale « jeune maman »

Parce qu’on aime partager nos bons plans, Lauriane, notre poule sportive, vous livre ses impressions sur la cure thalassothérapie « jeune maman » au spa des 3 mondes à Luc sur mer.

Au programme des jets à haute pression, un enveloppement à la spiruline, des bains d’algues de Luc sur Mer et lissage à l’huile d’argan.

La cure est présentée sous forme de demi-journée de soin avec accès toute la journée aux infrastructures : piscine, hammam et bains japonais !

Alors c’est parti :
Dès 9h30 on attaque par les jets et là… Ouille! Tu peux sentir tous tes capitons confortablement installés dans ta graisse qui luttent pour ne pas bouger !!!
Ce n’est pas un moment super agréable car tu es quasiment toute nue les jambes et bras écartés et on te balance de l’eau à haute pression sur le corps. J’ai eu dans ma tête toutes les scènes de film où l’on torturait les gens comme ça 😁
Mais bon, il parait que ça fait du bien pour la cellulite !

On enchaine ensuite avec l’enveloppement, suivi du bain d’algues et là on s’endort littéralement. On a l’impression d’entendre encore notre petit bout de chou pleurer mais on arrive à déconnecter quand on comprend qu’il ne s’agit que des cris des mouettes.
Attention : il ne faut pas avoir peur des algues et de leur odeur, car on a un pochon dans le bain que l’on doit presser pour en faire sortir tous les bienfaits… À celles qui n’ont pas eu l’habitude de jouer avec des algues gluantes et puantes étant petites : bon courage !

Passons au lissage aux huiles essentielles sur le ventre et les bras… Opération hydratation intense ! L’odeur de noisette qui s’en dégage est juste exquise.

On termine par une eau florale bio aux bienfaits drainants.

Les espaces libres sont top :
La piscine est équipée de barres d’aquagym, ce qui permet de faire quelques renforcements histoire d’optimiser la cure 🙂
Elle possède également un parcours de jets hydro-massants où l’on commence par les pieds pour finir par les épaules… Le kiff!

Les bains japonais se composent des trois bassins … On commence par celui à 32 degrés, puis celui à 38 avec des jets massants pour finir par un bassin d’eau froide ! Heureusement ce dernier n’est que pour le bas de jambes pour relancer la circulation 🙂

Résultat cette cure m’a fait énormément de bien. Au-delà de prendre soin de son petit corps meurtri par la grossesse, l’accouchement et les premiers mois un peu difficiles, c’est prendre du temps pour soi qui est tellement agréable.
L’endroit y est propice… Installé sur la digue, la salle de repos face à l’immensité de l’océan nous apporte cette sensation de plénitude tant recherchée.

Après ces bons moments, reposée et la peau toute douce, on se dépêche quand même de retrouver notre little one pour un câlin aux algues et à la bave ! 😉

http://thalassodes3mondes.com/cure-jeune-maman-thalasso-normandie.html
La Thalasso des 3 Mondes
2 Rue Guynemer
14530 LUC SUR MER
Tarifs Cure jeune maman :
91€/jour
84€/jour à partir de 3 jours

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply